jeudi 7 mars 2013

Welkoxx on board


Ce blog servira d'explication au processus d'assemblage de mon nouveau vélo.
Le Koxx Botoxx
Aujourd'hui où le carbone est légion pour les performers, l'acier pour les puristes voire le titane pour les plus fortunés, je souhaite rappeler ce que l'on peut faire de bien avec l'alliage d'aluminium.
Ce vélo sera par là même le témoignage d'une infime partie du travail que l'on a réalisé avec mes collègues ces sept dernières années au sein du bureau d'études de la marque Koxx.
Je présenterai donc la plupart des composants de mon vélo qui seront issus de notre travail/imagination ainsi que la façon dont ils ont été conçus et fabriqués.

Bonne Lecture.

This blog will show the process of the assembly of my next bike.
The Koxx Botoxx.
Now carbon is the religion for performers and CrMo for the vintage lovers so I want to show what aluminium material allows to do.
It will be also a witness of what we did with my colleague these last seven years as members of the very activ Koxx R&D dept.
I will introduce most of the components of this bike how they born from our work/imagination and how we designed and manufactured them.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

The Koxx Botoxx Project

The Koxx Botoxx Project
The Koxx Botoxx Project